War of Emperium
"Les châteaux et les trésors qu'ils contiennent appartiennent à ceux qui les méritent. Quiconque défend le château d'Aldebaran au nom du Royaume de l'Eau sera considéré comme Chevalier d'honneur du royaume."
— Décret Royal du Roi Arthur
Depuis ce décret, chaque citoyen de Rune-Midgard a la chance de devenir une légende. Les aventuriers ont répondu présents à l'appel de guerre : la War of Emperium (WoE) est lancée.
La WoE permet aux guildes de se battre pour conquérir un château et en faire leur quartier général, obtenant ainsi privilèges et avantages exclusifs. Posséder un château offre notamment un donjon de guilde unique et des coffres au trésor qui apparaissent chaque nuit, contenant objets et équipements rares.
Localisation des châteaux
- Feu : Payon
- Vent : Louyang
- Eau : Aldebaran
- Terre : Lighthalzen
Tous les joueurs peuvent entrer dans les châteaux pendant la WoE. Seules les guildes possédant la compétence "Approbation Officielle de Guilde" peuvent attaquer l'Emperium, disponible uniquement à certaines heures. Les châteaux restent accessibles en dehors de ces plages horaires, et un Emperium peut apparaître et être détruit une seule fois si la guilde propriétaire est dissoute.
Horaires de la WoE
| Jour | Horaires | Durée |
|---|---|---|
| Mercredi | 20h00 - 22h00 | 2 heures |
| Samedi | 21h00 - 23h00 | 2 heures |
Fonctionnement
Le dernier personnage qui inflige un coup à l'Emperium revendique le château pour sa guilde. Les membres des autres guildes, alliées ou non, sont téléportés à l’extérieur. Seules les attaques normales endommagent l'Emperium, toutes les compétences échouent.
Les guildes alliées sont considérées comme des alliés à l’intérieur des châteaux et ne peuvent s’attaquer entre elles. Les membres de la guilde propriétaire peuvent invoquer des Gardiens et utiliser des drapeaux extérieurs pour se téléporter instantanément dans le château.
Règles
- /noctrl est désactivé : maintenir le bouton de la souris pour attaquer normalement.
- Les dégâts ne s'affichent pas pendant la WoE.
- /mineffect est automatiquement activé.
- L’emblème de guilde du personnage est affiché au-dessus de sa tête.
Récompenses
Chaque royaume dispose de trois zones de donjons de guilde : 1F, 2F et le Hall of Abyss. Le Hall of Abyss est considéré comme un environnement PvP complet, avec perte d’expérience à la mort. Les Coffres au Trésor apparaissent chaque jour à 00h01 et ne sont accessibles que par le leader de guilde via un PNJ. Certains objets augmentent le taux de drop et permettent d'obtenir des objets rares. La compétence Steal est désactivée dans ces zones.