Les Nations de Rune-Midgard
Empire du Feu
Alberta, Comodo, Morocc, Payon, Umbala
L’Empire du Feu est une terre aride et passionnée où règnent la chaleur et la détermination. Ses habitants sont réputés pour leur bravoure et leur tempérament ardent. C’est un territoire dominé par les arts martiaux, la musique et le commerce exotique.
Royaume de l’Eau
Aldebaran, Geffen, Izlude, Prontera
Le Royaume de l’Eau s’étend sur des terres fertiles baignées par la magie et la foi. Ses chevaliers et prêtres sont les garants de la paix et de la justice. L’eau symbolise ici la sagesse et la pureté du cœur.
République du Vent
Ayothaya, Gonryun, Louyang
La République du Vent est un ensemble d’îles portuaires où les cultures se mélangent librement. Neutre dans les conflits, elle est le cœur du commerce mondial et un refuge pour les aventuriers de tous horizons.
Nation de la Terre
Einbech, Einbroch, Hugel, Lighthalzen
La Nation de la Terre est une puissance industrielle et scientifique. Ses habitants sont travailleurs, ingénieux et pragmatiques. Elle détient les routes commerciales et la ligne de Zeppelin reliant les autres nations.