Les Nations de Rune-Midgard

Empire du Feu

Alberta, Comodo, Morocc, Payon, Umbala

L’Empire du Feu est une terre aride et passionnée où règnent la chaleur et la détermination. Ses habitants sont réputés pour leur bravoure et leur tempérament ardent. C’est un territoire dominé par les arts martiaux, la musique et le commerce exotique.

Assassin
Assassin (Assassin)
Barde
Barde (Bard)
Danseuse
Danseuse (Dancer)
Alchimiste
Alchimiste (Alchemist)
Taekwon
Taekwon (Taekwon)

Royaume de l’Eau

Aldebaran, Geffen, Izlude, Prontera

Le Royaume de l’Eau s’étend sur des terres fertiles baignées par la magie et la foi. Ses chevaliers et prêtres sont les garants de la paix et de la justice. L’eau symbolise ici la sagesse et la pureté du cœur.

Croisé
Croisé (Crusader)
Prêtre
Prêtre (Priest)
Sorcier
Sorcier (Wizard)
Super Novice
Super Novice (Super Novice)

République du Vent

Ayothaya, Gonryun, Louyang

La République du Vent est un ensemble d’îles portuaires où les cultures se mélangent librement. Neutre dans les conflits, elle est le cœur du commerce mondial et un refuge pour les aventuriers de tous horizons.

Chasseur
Chasseur (Hunter)
Moine
Moine (Monk)
Sage
Sage (Sage)
Ninja
Ninja (Ninja)

Nation de la Terre

Einbech, Einbroch, Hugel, Lighthalzen

La Nation de la Terre est une puissance industrielle et scientifique. Ses habitants sont travailleurs, ingénieux et pragmatiques. Elle détient les routes commerciales et la ligne de Zeppelin reliant les autres nations.

Forgeron
Forgeron (Blacksmith)
Chevalier
Chevalier (Knight)
Rogue
Rogue (Rogue)
Artilleur
Artilleur (Gunslinger)